Trois personnes sont décédées après un accident de la voie publique survenu dans la nuit de samedi 3 à dimanche 4 février 2024 des suites de leurs blessures, a appris l’AIP de sources sécuritaires.
Selon les informations recueillies auprès de la police de N’douci qui a fait le constat d’usage, l’accident est survenu au niveau du carrefour à l’entrée du village de Kodimasso, sur l’axe de N’douci-Bôdô.
Le conducteur du véhicule impliqué dans l’accident, mécanicien de 49 ans, a percuté quatre personnes dans une foule de supporters massés sur la route nationale A2, en train de célébrer la victoire des Éléphants face aux Aigles du Mali.
Les blessés ont été conduits à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bôdô. Le conducteur a, quant à lui, subi le courroux de la foule en colère et laissé pour mort. Conduit aussi à l’hôpital Saint Jean Baptiste par la police, il est décédé des suites de ses blessures.
Comme lui, deux autres blessés sont également décédés des suites de leurs blessures. Aux dernières nouvelles, les deux autres blessés dans l’accident ont regagné leurs domiciles.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article